Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

En mode "pause"...

Bonjour à toute et tous !

Vous avez sûrement remarqué que je ne postais plus grand chose sur la page Facebook et le blog. La raison de ce manque d'assuidité est que je me pose beaucoup de questions quant à la continuation, de ma part, au suivi du club.
Je m'explique :
Le manque d'engouement pour les sondages, ainsi que pour les rencontres minent ma motivation. En effet, pour faire un sondage et pour proposer une liste de titres de livre pour chaque thème et chaque rencontre cela me prend pas mal de temps pour... quasi rien et personne (malheureusement, et je remercie grandement les quelques gentilles personnes qui participent). Le manque de retour à mes posts sur la page Facebook est aussi un peu déprimant (par exemple, pour le dernier thème qui était à choix libre du roman, j'ai posté ma lecture en demandant ce que chacun et chacune avait choisi... personne n'y a répondu). Bref, pour toutes ces petites choses qui mises bout à bout me paraissent grandes, je vais faire une pause durant ces 2 mois d'été. Pas de sondage, pas de liste et pas de participation pour moi aux rencontres.

Bien sûr, les dates de rencontres et les thèmes mensuels sont toujours valables (voir la colonne à gauche sur le blog), si de votre côté vous avez envie de lire et de vous voir pour parler de vos lectures, allez y, foncez ! et tenez moi au courant ;-) . 

Si quelqu'un ou quelqu'une veut prendre un peu le relais, ou tout simplement a des idées pour relancer l'envie et l'engouement de participer à "Lire @ Liège" n'hésitez pas à me contacter (Facebook ou email : jenta3@gmail.com), je, nous sommes preneurs ! Certains peuvent aussi me demander les codes d'accès pour devenir administrateur de la page Facebook si ça leur dit.

Voilà, au plaisir de vous lire, voir, entendre...

Je vous embrasse, 

Cath.

Commentaires

  • Bonsoir je suis une amie de Lucie. Ns ne ns connaissons pas peut-être pourrons ns ns rencontrer à la rentree si vs continuez. Bonne soirée. Pierina

  • Bonsoir je suis une amie de Lucie. Ns ne ns connaissons pas peut-être pourrons ns ns rencontrer à la rentree si vs continuez. Bonne soirée. Pierina

  • Bonjour Cath,

    Je tenais à répondre à ton message. Je comptais profiter d'être en congé le dernier lundi de juillet pour me joindre à vous. Je suis donc un peu déçue. Mais je comprends tout à fait cette lassitude. Cela demande du temps et si les retours ne sont pas à la hauteur de ton investissement, je comprends que ce soit décourageant. Je pense bien à toi et espère que nous pourrons nous revoir à un autre occasion :-)

    Nadège

Écrire un commentaire

Optionnel